samedi 19 novembre 2011

ASSEMBLEE GENERALE - vendredi 2 décembre à 20h 30

COMITE DE JUMELAGE
MILLY-la-FORÊT/ FOREST-ROW

Votre présence est fort souhaitable

Le vendredi 2 décembre à 20h 30
Salle du PNR (Valériane)

Pour notre : ASSEMBLEE GENERALE

Ordre du jour :
    - présentation du jumelage aux nouveaux adhérents.
    - bilan moral et financier de l'année écoulée.
    - projets 2012 et réflexions sur la célébration des 20 ans de notre jumelage dans l'année.
    - renouvellement des cotisations.
    - élection des membres extérieurs du CA puis constitution du bureau.

Questions diverses

Enfin, le verre de l'amitié nous permettra de nous retrouver, d'échanger nos idées, ou, pour les nouveaux de faire connaissance.

TRES IMPORTANT :

En cas d'absence, prière de m'adresser avant cette date à mon adresse (42 rue du Moulin, 91490 DANNEMOIS) la cotisation de 18€ par famille (plus si vous le souhaitez) accompagnée d'un pouvoir afin de vous faire représenter (pas plus de deux pouvoirs par personne présente). Voir modèle ci-dessous

Je vous dis donc à bientôt.

Avec toute mon amitié

La Présidente : Monique Paillet
le 17 novembre 2011,



----------------------------------------------------------------------
Modèle de Pouvoir
----------------------------------------------------------------------

Je soussigné(e) :

Absent(e) à l'Assemblée générale du Comité de Jumelage Milly/Forest Row du 2 décembre 2011, donne pouvoir à :
afin de me représenter en prenant toutes décisions à ma place.

 
Fait le 
 
 
(Signature)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

N'hésiter pas à nous faire parvenir, vos remarques, corrections ou encouragements

Cordialement - Bruno Derouin - Admnistrateur du site